sur les routes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Retour d'une soirée au village

3 participants

Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Retour d'une soirée au village

Message  Amarilys Lun 8 Oct - 6:01

Titubant quelque peu, s'appuyant l'une sur l'autre, Ama et Danann arrivèrent finalement au campement après une soirée bien arrosée au village.

Pour on ne sait trop quelle raison, elles se retrouvèrent au bord du lac.
Etonnée, Ama regarda Danann, les yeux voilés par la boisson...


heu... ma bbbelllle...
Y'é beau, hein, le lac...
J'pensssse que j'vais... heu... me ra...ra... ah zut... me souviens pu du mot...
entéka... veux pas que Dddddeatttth ... voit....comme cha...


Ama avançait vers le lac, chancelante, voulant s'asperger le visage d'eau avant de rentrer dans la tente.
L'équilibre de l'ivresse aidant, Ama tomba assise dans l'eau lorsqu'elle se pencha pour s'asperger.
Prise d'un fou rire, elle regarda Danann.


Hey... fiens me crouver...
l'eau est bonne
lui dit-elle en éclaboussant partout et en riant.
Amarilys
Amarilys

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  Danann de Nullepart Lun 8 Oct - 6:35

Danann suivait Amarylis … d’ailleurs Dan se demanda même comment elles s’étaient toutes les deux rendus au campement, elle se souvenait même pas d’être parti de la taverne. Dan ne voyait plus clair devant elle ou plutôt si elle vu un énorme étendu d’eau. Elle écoutait son ami parlé et ne pouvait retenir un rire. Puis lui répond


T’inquiète … euh… voyons .. ah ! oui Amarilys … elle éclata à nouveau de rire Je parlerai pas à De … Dea.. voyons … deathhhounet de ton état assez avancé, toi faut pas que tu pa.. que tu par ..voyons .. que tu parles de ça, je vais y arriver.. à Tarrelinounet non plus

Elle regarda le lac les pied déjà dedans et releva la tête puis fixa le regard de Ama … ou du moins elle tentait de le fixer. Elle la regarda s’asperger le visage et éclata de rire

Faudrait pas .. hummm euh.. parler trop fort … Dan éclata de rire. L’alcool faisait son effet… on va réveiller toutes les tentes .. pffff … elle riait à nouveau.

Danann regardait toujours son amie, puis entendant que l’eau était bonne et la voyant tombé dedans, Dan se glissa dans l’eau , mais oubliant qu’elle avait sa robe.

T’as ben raison ma p’tite Ama … l’eau est écoeurante … elle riait toujours patogeant dans l’eau.
Danann de Nullepart
Danann de Nullepart

Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : sur les routes ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  Invité Lun 8 Oct - 22:06

La nuit était douce, le ciel étoilé, la lune bien pleine dans la voûte céleste.

Danann était partie avec Amarilys au village non loin pour « une soirée entre filles » avait elle dit…

Souriant Tarrelian l’avait embrassé sur le front en lui souhaitant une bonne soirée, un petit sourire a la commissure des lèvres

La soirée avançant, et sa tente lui paraissant immense sans la présence chaleureuse de son aimée, il sortit prendre un peu l’air

Flânant du coté du petit point d’eau, longeant ses bords, passant la main dans les minces roseaux, il admirait la quiétude du lieu, la douceur du climat…

Quand soudain, des éclats de voix tonitruantes, suivis de bruits d’éclaboussures résonnèrent dans la nuit pourtant si calme
Reconnaissant le rire enjoué de son ange, il se dirigea vers le lieux d’où provenait le tintamarre.
Se cachant derrière un vieux saule au tronc noueux, il observa les deux jeunes femmes, visiblement occupée a chercher des grenouilles pour le repas du soir…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  death Lun 8 Oct - 23:32

Death qui venait de s'occuper du fer d'Actros, fut surpris de trouver le camp vide....

C'est alors qu'il vit Tarrelian se diriger vers le lac.... Il entendit alors la voix de sa douce.....

Il dirigea son destryé vers les éclats de voix....

A sa grande surprise il vit Tarrélian près d'un arbre, et sa Douce et son amie, se baignant dans les petit lac...


Il s'aprocha, le regard sombre...

-Alors Messire ??!!... Vous ne les avez pas empéchées de commettre cette folie par ce temps ??... elle vont atraper du mal .....

Death savait que son côté dur n'était pas diplomate... mais il s'inquietait pour les deux belles...

... Aparement les belles avaient un peu abusé de la bière....


-Ama, que faites-vous dans l'eau ?????....


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 2:11, édité 2 fois
death
death

Nombre de messages : 188
Localisation : murat
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  Amarilys Lun 8 Oct - 23:44

Ama, que faites-vous dans l'eau ?????....

Ama sursauta en entendant la voix de Death...
Il avait pas l'air très content...
Elle leva les yeux, le regarda (du moins, ce qu'elle pouvait voir dans la noirceur et au travers les vapeurs d'alcool...)

Elle regarda Danann, c'était plus facile, elle était juste à côté d'elle.
De la voir ainsi dans l'eau lui fit réaliser qu'elle était dans la même position et elle fut prise d'un fou rire incontrolable...


Mon amm...amm... mou...rrr......
qu'el...llll...llle su...su...surprizzz...
che me... heu...
regarde Danann che fais quoi... ?
regarde à nouveau vers Death heu... suis mouuuu.. mouuu... yée...
puis elle éclata à nouveau de rire, incapable de se relever ou de faire quoi que ce soit.
Amarilys
Amarilys

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  Danann de Nullepart Mar 9 Oct - 0:34

Danann sursauta elle aussi en entendant la voix du chevalier ténébreux. Elle regarda d’abord Ama avant de tourner le regarde vers … vers quelque chose qu’elle voyait pas finalement.

Euh… Ama … tu crois que c’est euh… que Tar accompagne lui aussi De .. Dea ... ATCHOUMMM … elle éclata de rire à nouveau ... Deathachoum … pas pire comme nom. Hein ? … elle riait aux larmes, toujours assise dans l’eau. Puis se ressaisi regardant Ama parler à … ce qui devait être Death devant elles. Elle tentait de voir si c'était vraiment eux, forçant un peu les yeux, les plissant, pensant apercevoir aussi son amour au côté d’en affaire grand et noir …
Euh... on fait ... euh… on cherche des coquillages tiens … dis lui ça … Dan éclate de rire jouant dans l’eau avec ses mains puis elle cria …

AHHHHHHHHHHHH !! … elle sorti de l’eau aussi vite qu’elle y était entré courant vers le rivage sautant dans les bras de Tarrelian. Sa robe était d’un bleu pâle sous la lumière de la lune elle était transparente, tremblante un peu et atchouma de nouveau
Danann de Nullepart
Danann de Nullepart

Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : sur les routes ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  death Mar 9 Oct - 0:49

Death avait vu juste : Les deux Dames ne risquaient pas de ressentir le froid avec tout l'alcool qu'elles avaient absorbé....

Il descendit de monture, deposa le manteau sue la selle et se dirigea vers l'eau......

Il s'y enfonça et rejoignit les deux Dames..

Il s'aprocha d'Ama... le visage figé....

Il lui fit un léger sourire lisant l'inquiètude sur le visage de la belle.... qui 2 secondes plus tot pouffait de rire....
Il n'aimait pas quand elle le regardait de cette façon.....il detestait cela... Lui qui pourtant s'était juré d'essayer d'etre moins... impressionant..... avec celle qu'il aimait...
Même si elle ne l'avouait pas, souvent elle craignait ses réactions d'homme un peu trop.. rigide...

Il sourit à la sortie rapide de l'eau Dan.....

Il prit une voix douce :


-Ama.. Je vous en prie, vous allez atraper la mort .....

Il prit son amour dans ses bras et la sortit de l'eau....
Il la deposa delicatement et la couvrit du manteau.... et commença à la frictionner..
death
death

Nombre de messages : 188
Localisation : murat
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  Amarilys Mar 9 Oct - 3:37

Ama riait avec Danann, bien assise dans l'eau, quand soudainement Danann se leva et sortit de l'eau en courant.

Puis elle vit Death se diriger vers elle, le ton ferme, le visage fermé.
Perdue encore dans les vapeurs d'alcool, Ama ne comprenait pas trop pourquoi il était ainsi. Après tout, s'asseoir dans l'eau n'était pas si pire que ça...

Mais quand il prit sa voix douce, et la souleva dans ses bras, elle réalisa que c'était par inquiétude qu'il réagissait ainsi, et les vapeurs d'alcool se dissipèrent d'un coup.

Elle passa ses bras autour de son cou, réalisant qu'il était presque aussi mouillé qu'elle à présent.

Quand il lui mit son manteau sur les épaules et la frictionna, une agréable torpeur l'envahit et elle ferma les yeux, somnolente.
Amarilys
Amarilys

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  death Mar 9 Oct - 3:56

L'alcool commençait à faire effet sur Ama...
Elle semblait plonger...

Il l'emmitoufla dans le manteau et la deposa delicatement sur Actros... Il la maintint d'une main pendant qu'il sautait d'un bond sur sa monture....

Il le dirigea près d'Artémis, en saisit les rennes, la jument se laissa faire.... et prit la direction du retour...

Même bien emmitouflée, Ama grelotait dans les bras de son prince....
Il pressa le pas... pourtant .. il n'en avait nul envie...L'avoir dans ses bras était un vrai bonheur....Il sentait ses respirations contre lui.. son coeur qui battait....
Et ses bribes de mots qui sortaient de sa bouche mais qu'il ne comprenait pas.. esperant qu'elles n'étaient dirigéess qu'à son encontre.....

elle était si atendrissante avec ce léger sourire aux lèvres....
death
death

Nombre de messages : 188
Localisation : murat
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  Invité Mer 10 Oct - 9:12

Il se saisi de son tendre amour, l'enlaçant de ses bras, la serrant contre lui.
Il la regarda tendrement, écartant une mèche de cheveu humide de son front pour la placer derrière son oreille.
Il sourit à la vue du joli minois de Danann, légèrement rosi par l’alcool, les yeux un peu brumeux, mais le sourire si sincère, si amoureux à cet instant
Sa robe humide mouillait ses braies, quelques gouttes tombant a leurs pieds respectifs


Alors comme ça tu prends un bain de minuit…et sans moi qui plus est…
Te voila dans un bel état mon ange


Il s’écarta un peu d’elle, la tenant toujours par la main, la contemplant de la tête aux pieds

L’eau resserrait sa robe à sa taille, lui dévoilant les formes rebondies et aguichantes de son bassin, son petit ventre apparaissant par transparence, la dépression de son nombril se distinguant clairement.
Remontant doucement les yeux, il vit sa poitrine monter et descendre lentement au rythme de sa respiration, deux petites taches plus sombre sous la lumière de la lune se détachait, laissant deviner ses tétons légèrement tendus par la fraîcheur nocturne.
Son cou luisait sous l’éclat de la lune, attirant, invitant Tarrelian a y déposer mille doux baisers.

Il sourit a son ange[/i]

Allez viens je t’emmène sous la tente, je vais te frictionner le dos avant que tu n’attrape une mauvaise toux mon ange

Lui embrassant le front, il la serra tout contre lui, passant un bras protecteur autour de ses épaules et après avoir salué les deux autres personnes présente, il la pressa doucement vers leur tente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  Danann de Nullepart Mer 10 Oct - 14:09

Danann toujours dans les vapes regardait Tarrelian avec amour, sa terreur qu’elle venait d’avoir semblait s’être dissipé en arrivant dans les bras chaleureux de son amour. Elle se blottissait tout contre lui mouillant ses braie. Elle fixa son regard turquoise dans celui de Tar … du moins elle tentait, l’effet de l’alcool était un peu plus présent. Elle frissonna sous la main de son amour lorsqu’il replaça sa mèche de cheveux.

Euh…un bain de minuit mon amour … elle fit un large sourire se disant qu’elle venait de trouver la raison de sa présence dans le lac … Oui c’est ça, mais je savais que tu viendrais me … me... me … ATCHOUMMMMMMM … me rejoindre … elle posa sa main sur son visage en éternuant.


Il la regarda, la contemplait… la vue de se spectacle semblait faire un effet à son amour. Elle gardait sur son visage un petit sourire diabolique. Lorsqu’il posa ses lèvres sur son coup Danann frémissa, il venait de toucher un endroit sensible et il le savait.

Oh Oui que je te suis mon amour, je sens que j’ai grand besoin de me faire réchauffer … elle frissonna un peu, le regard provocateur de Dan pouvait en dire long à Tarrelian, elle salua ses amis et suivit son amour vers leur tente.
Danann de Nullepart
Danann de Nullepart

Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : sur les routes ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une soirée au village Empty Re: Retour d'une soirée au village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum